Black bomb A Index du Forum
 
 
 
Black bomb A Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anecdote de concert
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black bomb A Index du Forum -> Black bombA l'actualité -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gui



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 2 518
Anniversaire: 14/01/1989
Localisation: Wittelsheim

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:06 (2006)    Sujet du message: Anecdote de concert Répondre en citant

c'était aurélie!?
_________________
Revenir en haut
krys



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 28
Anniversaire: 27/02/2008
Localisation: 67 ALsace yeahh

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:16 (2006)    Sujet du message: Anecdote de concert Répondre en citant

Bah c'étais moi !! Very Happy
_________________
...When fiction is reality...
Revenir en haut
blinx17



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 2 584
Anniversaire: 17/11/1988
Localisation: Strasbourg/Wittelsheim-Alsace

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:49 (2006)    Sujet du message: Anecdote de concert Répondre en citant

A colmar ???
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

www.myspace.com/backyardasso
Revenir en haut
Gui



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 2 518
Anniversaire: 14/01/1989
Localisation: Wittelsheim

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 12:46 (2006)    Sujet du message: Anecdote de concert Répondre en citant

xD
_________________
Revenir en haut
krys



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 28
Anniversaire: 27/02/2008
Localisation: 67 ALsace yeahh

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 20:03 (2006)    Sujet du message: Anecdote de concert Répondre en citant

Lol oui a colmar Embarassed
_________________
...When fiction is reality...
Revenir en haut
Charli74



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 570
Anniversaire: 05/01/1987
Localisation: non

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 20:34 (2006)    Sujet du message: Anecdote de concert Répondre en citant

krys a écrit:
Moi a watcha jai perdu mon phone dans les poggo (normal quoi c des poggos) et 2 jours apres une dame qui appel chez moi : Est-ce que quelqu'un ds votre entourage a perdu un téléphone simens ?? C MOI Very Happy !!!!!
Comme quoi sa sert davoir le numéro MAISON dans son répertoire...
Sinon chute de slamm c déjà dit
Perte de chaussure aussi...
Mais perte de la batterie de lappareil photo ahhh sa personne la dit si?? si ss intéresse quelqun bah jlé retrouver a mes pied Cool
voila voila ds le genre trippe et dir je taime au chanteur pendant le concert g fai aussi :p chpense que le chanteur se reconaitra :p
voilaaaaaaaa



Euh watcha a kingersheim ou selestat?
Revenir en haut
krys



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 28
Anniversaire: 27/02/2008
Localisation: 67 ALsace yeahh

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:49 (2006)    Sujet du message: Anecdote de concert Répondre en citant

LOL alors cété au artéfact y a 2 ans a strasbourg ...
Par contre j'étais aussi a selestat au arts séniq le même soir que BBA forcément pis le dernier concert de Pendule forcément aussi ac le batteur de eths pas mal bref quand je commance a parler moi Shocked
_________________
...When fiction is reality...
Revenir en haut
blinx17



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 2 584
Anniversaire: 17/11/1988
Localisation: Strasbourg/Wittelsheim-Alsace

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:14 (2006)    Sujet du message: Anecdote de concert Répondre en citant

haha cété vraiment toi qui a gueuler dans le micro mdrrr
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

www.myspace.com/backyardasso
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black bomb A Index du Forum -> Black bombA l'actualité -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com